Formation
Marketer l'E-Commerce
Cours Particuliers
E-learning 100% personnalisé
Certification CP FFP

Les avantages de cette formation

Apprendre à utiliser les différents réseaux sociaux et les intégrer à la stratégie marketing de l’entreprise.

Optimiser son référencement sur le Web grâce aux différents outils mis à disposition.

Améliorer son image de marque sur internet.

Devenir un professionnel du marketing digital.
infos pratiques

La certification CP FFP
Le passage de ce certificat est composé d’une mise en situation professionnelle, et d’un entretien avec un jury qui testera le candidat sur les compétences abordées durant sa formation et identifiées comme cœur de métier.
La Certification atteste que l’apprenant maîtrise toutes les techniques de communication sur internet (référencement, réseaux sociaux, marketing digital… etc) et de les intégrer à la stratégie globale de l’entreprise.

Objectifs pédagogiques / Pré-requis techniques
A l’issue de la formation l’apprenant sera capable d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise.
Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche.
Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en optimisant son contenu.
Recruter des contacts sur les réseaux sociaux.
Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing.
Expérience professionnelle sur un poste et/ou dans les métiers du marketing.
Maîtrise des fondamentaux du graphisme, de l’usage des outils informatiques et de l’environnement du web.
Accompagnement et pratique orale
Messagerie en Live
Permet à tout moment de chatter à l’écrit avec la communauté d’apprenants, ainsi qu’avec l’un de nos coaches ! Nos équipes répondent à l’oral et à l’écrit.
Nos cours par téléphone ou Skype
Des sessions de 30 min qui s’intègrent facilement aux emplois du temps et sont disponibles 7j/24h. L’apprenant bénéficie de l’attention exclusive de son formateur qui s’adapte à ses besoins et à son rythme.
Bénéfices
- Contenus personnalisés sur des thématiques générales ou business (Plus de 200 spécialisations métiers).
- Flexibilité maximum en matière de temps, de lieu, de rythme et de besoins.
- Réponse à des besoins immédiats.
Description cours particuliers
- Définition des objectifs d’apprentissage et test de niveau en ligne.
- Cours 7j/24h et sessions de 30 mn.
- Réservation en ligne - report jusqu’à 6h avant le cours.
- Option « instant help » de réservation en 30mn pour des besoins urgents.
- Partage de contenus et possibilité de travailler aussi sur ses documents.
- Compte rendu après chaque cours.
- Possibilité de pratiquer les cours en visio.
Accompagnement et pratique orale
Bénéfices
- Contenus personnalisés sur des thématiques générales ou business (Plus de 200 spécialisations métiers).
- Flexibilité maximum en matière de temps, de lieu, de rythme et de besoins.
- Réponse à des besoins immédiats.
Nos cours par téléphone ou Skype
Des sessions de 30 min qui s’intègrent facilement aux emplois du temps et sont disponibles 7j/24h. L’apprenant bénéficie de l’attention exclusive de son formateur qui s’adapte à ses besoins et à son rythme.
Description cours particuliers
- Définition des objectifs d’apprentissage et test de niveau en ligne.
- Cours 7j/24h et sessions de 30 mn.
- Réservation en ligne - report jusqu’à 6h avant le cours.
- Option « instant help » de réservation en 30mn pour des besoins urgents.
- Partage de contenus et possibilité de travailler aussi sur ses documents.
- Compte rendu après chaque cours.
- Possibilité de pratiquer les cours en visio.
Messagerie en Live
Permet à tout moment de chatter à l’écrit avec la communauté d’apprenants, ainsi qu’avec l’un de nos coaches ! Nos équipes répondent à l’oral et à l’écrit.
Notre solution E-Learning
Une nouvelle expérience au cœur de la performance digitale

Nos offres tarifaires
Plans de cours
Le Community Manager
L’évolution des réseaux sociaux
La communauté du Community manager
Facebook
Instagram
LinkedIn
YouTube
Twitter
TikTok
Pinterest
Snapchat
Les indicateurs clés de performance à analyser
La e-réputation
Le projet social media
La veille concurrentielle et la veille sociale médias
Les acteurs de la stratégie digitale et opérationnelle
Faire des médias sociaux un outil d’acquisition client
pour l’entreprise
Le Brand content et le modèle POEM – Partie 1
Le Brand content et le modèle POEM – Partie 2
Les outils d’organisation
Les outils de veille – partie 1
Les outils de veille – partie 2
Les outils de création – partie 1
Les outils de création – partie 2
Les outils de planification
Introduction
Premiers pas sur Pinterest
Le moteur de recherche Pinterest
Pinterest, pour quel type d’entreprise ?
La création de contenu sur Pinterest
La sponsorisation sur Pinterest
Origine de l’application TikTok
TikTok Business Manager
Comment créer un TikTok Ads
Quels contenus créer sur TikTok Ads ?
Snap, comment ça fonctionne ?
SnapChat Business Manager
Comment créer une annonce sur SnapChat
Comment élargir son influence sur SnapChat
